(514) 439-9459

Portrait d’eaudacieux – Michel

Je vous présente Michel

 Il est arrivé à eaudace avec l’intention précise d’augmenter son plaisir durant ses vacances dans le Sud. Tout au long de son apprentissage, il a démontré un intérêt particulier pour le matériel technique comme les masques, les tubas et les palmes. C’est même lui qui m’a permis d’essayer le masque intégral qui n’était disponible qu’en France à ce moment.  Avec une grande patience envers lui-même et une autonomie aquatique grandissante, il a tracé son parcours à eaudace de façon à être capable de nous envoyer ces clichés merveilleux de jeux sous l’eau. Pour tous les hommes qui hésitent encore à faire le saut vers  l’autonomie et le bien-être dans l’eau, Michel est certainement un modèle d’inspiration.

Témoignage

« A 62 ans, je n’avais toujours pas appris à nager: Peur de l’eau? Paresse? Trop occupé à travailler?: Un peu de toutes ces raisons.

Finalement, durant l’hiver, prévoyant faire un voyage à Cuba au printemps, j’ai décidé de me jeter à l’eau (excusez le calembour facile) en prenant des cours de natation. J’ai  consulté divers sites sur le web et celui d’Eaudace offrait plusieurs cours pour satisfaire tous les goûts.

Le première leçon m’est encore présente à l’esprit. Non seulement Élise m’a enseigné les bonnes techniques de nage, mais elle m’a surtout appris à m’amuser dans l’eau.

Elle m’a aussi appris  à aimer l’eau, à connaître la composition de l’eau, à respecter l’eau, à ériger un périmètre de sécurité.

Quelques semaines après, je prenais mes premières photographies sous l’eau des Antilles avec comme sujet de jolis poissons colorés.

Merci encore, Élise, pour ta patience et  ton expérience d’enseignement. Tu m’as vraiment fait découvrir un nouveau monde. »

Michel

Commentaires

  1. Carmen Boulanger le 4 octobre 2017 à 12 h 55 min a écrit :

    Commentaire aussi inspirant que le dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans ce texte, le masculin englobe les deux genres et est utilisé pour alléger le texte.
Cours natation adultes BruBMédia