(514) 439-9459

Portrait d’eaudacieux – Johanne, Marie-Monique, Fatma et Stéphane

Je vous présente Johanne, Marie-Monique, Fatma et Stéphane. Je les ai choisis parce qu’ils sont si motivés à apprendre à nager qu’ils se sont tous déplacés lors de la GROSSE tempête de neige du 14 mars. Ensemble, ils forment un groupe hétéroclite où l’accompagnement, la bienveillance et le support des autres sont bien présents.  Leur motivation est si forte que même la neige ne les a pas détournés de leurs objectifs. J’honore leur détermination et leur capacité à s’ouvrir afin d’intégrer de nouvelles habiletés. Je leur souhaite de continuer à se sentir bien dans l’eau et à nager pour le reste de leur vie. Merci pour cette soirée mémorable!

Commentaires

  1. Marie-Monique Jean-Baptiste le 5 mai 2017 à 13 h 07 min a écrit :

    En effet, il fallait être motivé! J’ai toujours anticipé positivement les cours de natation avec Élise et les autres participants. Ce qui est drôle, c’est que parfois j’arrivais fatiguée ou avec un mal de tête et comme par magie, les malaises disparaissaient. Est-ce que c’est l’eau qui avait cet effet sur moi? Est-ce Élise ? En fait, je crois que c’est un ensemble de tout qui faisait en sorte que j’ai eu beaucoup de plaisir à apprendre sans me mettre de contraintes. Je suis passée de la personne qui ne savait pas nager à une personne qui est à l’aise dans l’eau et qui arrive à nager. Merci Élise pour ta patience, ta bienveillance, ta méthode d’enseignement et à ton équipe d’assistants (Emerson et Fabien) qui m’ont permis d’atteindre des objectifs inespérés.

    • Merci de ton témoignage Marie-Monique. C’est beau de voir comment l’eau a un effet euphorisant sur toi, ton sourire, ta joie. Et maintenant, avec de la détente dans le corps, tu nages. C’est inspirant, merci de ta confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans ce texte, le masculin englobe les deux genres et est utilisé pour alléger le texte.
Cours natation adultes BruBMédia